L’artiste polyvalente HALEY APPELL
Depuis 2019, elle a réalisé, photographié, ou a été directrice artistique pour des artistes et des marques comme tyler the creator, asap rocky, nike, ou encore, The weeknd.
Après avoir obtenu son diplôme de fin d'études, Haley Appell a décidé de renoncer à l'université et de poursuivre sa carrière créative. Sa voie en tant que créatrice a commencé à se dessiner alors qu'elle tenait sa propre boutique de vêtements vintage à Echo Park, en Californie. Pendant cette période, Haley a pu commencer à cultiver son propre style créatif en réalisant des look books.
À l'âge de 21 ans, elle a décidé de continuer dans l'industrie du cinéma et des clips et a rapidement accumulé du travail à la fois dans le set design et la direction artistique en travaillant sur des campagnes pour nike, Fender, ou des clips comme "Babushka Boi” de A$AP Rocky ou "Boss Bitch" de Doja Cat ou elle a conçu les décors.
En 2019, elle a eu la chance d'être directrice artistique pour la première fois sur a boy is a gun de tyler the creator et heartless de the weeknd et plus récemment elle à été à la tête de la direction artistique du shooting photo de la collaboration entre pharell williams et tyler the creator pour Louis Vuitton.
Mais Elle a pu totalement exprimé sa créativité en développant l’univers coloré et théâtral de rémi wolf ou elle a réalisé plusieurs de ses vidéos a concu la pochette de l'album JUNO, photographié ses images promotionnelles, dirigé la création des visuels de sa tournée et développé son identité graphique et son site web.
Entre la réalisation, le set design, la photographie ou la direction artistique on peut dire que Haley appell est une artiste complète avec une vision propre à elle.